Eden

Eden K. Bruxelles -  
 Papigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eden/prenom-322

Papigi

Prénom original doux sonnant merveilleusement bien
Cece

Ma fille porte le doux prénom de Eden, elle le porte à merveille depuis 2010.
J avoue que ce prénom est plutôt à mon sens féminin puisqu'il s apparente aux sons du prénom Hélène
Deden <3

J'adore mon prénom il a une définition géniale je suis fière de mon prénom ????
Lisbeth

Le prénom de mon petit fils d amour!!! Un adorable petit bonhomme de 4 mois et demi. Il est un soleil toujours tres souriant
Mathilde

Ma fille s'appelle Eden, et je trouve que ce prénom est vraiment pas courant mais pourtant très beau !
Mariannouss

Je suis enceinte de mon premier enfant je ne connais pas encore le sexe mais pour le prénom c'est tout vue! Fille ou garçon, se sera Eden.
On ajoutera un e si petite fille.
C'est un prénom mixe et avec le papa on est totalement fan.
Eden

J’adore mon prénom, il est unique, il a une très belle signification et beaucoup d’histoire. Quand les gens entendent « Eden », ils sont toujours étonnés et on m’a toujours répondu que c’était un très beau prénom :)
Eden <3

Hey je m'appelle Eden et je suis fière d'avoir ce prénom malgré tout les petits surnom du genre denden ou deden ou encore le paradis.
Patrick66

Ma petite fille née le 27/4/2022 se prenomme Eden et j adore
denden

j’adore mon prénom ! pour rien au monde je le changerais
Eden

Je mappelle eden (comme le jardin deden) et je suis tres fiere de mon prenom
Lila

Ma fille s’appelle Eden, c’est un prénom mixte, je trouve qu’il fait plus féminin que masculin et les personnes qui s’énervent à dire que c’est un prénom__masculin vous regrettez votre choix ou quoi ? Vous voulez vous persuader de quoi ? Il y a plus de filles que de garçons. Voilà.
DEDOUNNE

J'adore mon prénom, c est un prénom peu commun mais c est sa qui le rend merveilleux ????
eden

je m'appelle eden j'adore mon prénom , mais des fois sans me voir les gens pense que je suis un garcons
eden

je m'appelle eden j'adore mon prénom , mais des fois sans me voir les gens pense que je suis un garcons
eden

ed

ma petite fille s'appelle Eden... elle est douce, souriante et joyeuse. Elle croque la vie à pleines dents. Elle a tout le temps besoin qu'on lui dise qu'on l'aime et nous le dit souvent aussi. C'est un prénom qui lui va à merveille.
Louloute

J'adore ce prénom pour une fille, c'est très doux. par contre pour un garçon je n'aime pas du tout, ça ne fait pas très masculin.
Dedenne

J adore ce prémon car je m appelle Edene
Mary

Notre fille Eden est née en 2015. Nous cherchions un prénom doux, facile à porter. Peu donné mais courant mal grès tout. Éden a été une révélation et je trouve qu’elle le porte à merveille ( mais étant maman d’une Eden je ne suis pas forcément objective ???? ) donc à mon sens c’est le plus beau prénom qu’il puisse exister ( ex æquo aujourd’hui avec sa petite sœur Jaël ???? )